Le Loft du Vieux Port

Notre Loft du Vieux Port propose aux groupes d’amis, grandes familles, bandes de copines en goguette ses 280 m2 rénovés. Décoré dans un style à la fois vintage et indus’, design et sobre, vous y trouverez les trâces de ces anciens hangars de La Criée aux poissons, devenu Théâtre National. Il se situe au 13 de la rue du Plan Fourmiguier, l’une des plus anciennes rues de Marseille donnant sur le Vieux-Port.

Au centre de la cité, facile d’accès par toutes les autoroutes et bénéficiant d’un parking Vinci mitoyen (Vieux-Port La Criée), Le Loft du Vieux-Port permet d’accueillir jusqu’à 8 personnes (voir plus avec lit d’appoint sur demande) avec ces 2 chambres séparées (dont une suite), 1 lit-ponton d’exception et le canapé-lit du salon ciné.

Sa table d’hôtes de 14 couverts à côté de la cuisine américaine distribuée par un vrai « zinc » de bar marseillais est le coeur de vie de vos vacances où tous vos convives se retrouveront agréablement pour de grandes tablées sympathiques du petit-déjeuner au dîner.